Année de la Famille : plongez dans Amoris Laetitia !

Informations de base :
Horaires : 15 juin 2021 à 15 h
Description de l'évenement :

Vous avez participé en avril 2018 à l’Assemblée synodale sur la famille, vous êtes engagé dans un mouvement familial ou simplement intéressé par la pastorale proposée aux familles par le diocèse d’Angers : le Service Famille vous invite, à la demande de notre évêque, à "plonger dans Amoris Laetitia et à échanger autour des actions à mettre en œuvre sur notre diocèse en cette année de la Famille.

Le Service Famille vous propose une visioconférence sur 2 créneaux différents :

• soit le mardi 15 juin, de 15h à 17h
  • soit le mercredi 16 juin, de 20h30 à 22h30

Au programme :

• découverte rapide de l’ensemble des 9 chapitres d’Amoris Laetitia, avec des clés de lecture.
  • Puis : temps d’échanges entre les participants pour déterminer des axes d’actions auprès des familles de l’Anjou pour cette année de la Famille.

Il n’y a pas de pré-inscription ; ceux qui veulent suivre la visioconférence se connectent sur le créneau choisi, avec le lien ci-dessous :

Participer à la réunion Zoom
ID de réunion : 923 2583 7053