La richesse d’une vie d’équipe

Votre mariage bien préparé est maintenant réalisé... Le baptême de votre enfant s’est bien passé...
Vous avez apprécié les échanges que vous avez eus entre couples, avec le couple accompagnateur, le prêtre ou le diacre.
Et maintenant ... ?

Vous avez compris que prendre soin de votre couple est essentiel et n’est pas aussi évident que cela, compte-tenu des rythmes actuels. L’expérience enrichissante vécue avec d’autres couples peut se poursuivre de différentes manières. A vous de trouver celle qui vous correspond le mieux. Au long des pages de cette rubrique ou en prenant contact avec votre paroisse, vous pourrez découvrir les propositions (parcours, journées,..) existantes.

N’hésitez pas à prendre contact avec votre paroisse ou le diocèse ou avec des mouvements familiaux pour pouvoir expérimenter une vie d’équipe.

Vous pouvez aussi inviter ou prendre l’initiative de lancer une équipe de réflexion ou de partage de vie, au regard de la Parole de Dieu.